La Team Jalis recrute en son siège social à Marseille, un ou une Assistante Administration des Ventes.
Avec plus de 140 collaborateurs en France, Jalis, installée dans la Technopole de Château Gombert, est un Groupe en pleine croissance lui permettant notamment de devenir incontournable dans le domaine de la création de sites internet et du référencement. Dans le cadre de son organisation, le groupe Jalis recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes : Véritable interface entre les Services Commercial, Technique et Support Client :
Au-delà de vos compétences administratives et de votre polyvalence : rigueur, organisation, sens du travail en équipe et dynamisme sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, votre vivacité d'esprit et votre implication feront de vous notre futur collaborateur.
Vous êtes titulaire au minimum d’un BTS de gestion et vous justifiez d'une expérience d’assistante administrative d'au moins 2 ans. Vous êtes également à l’aise et curieux(se) dans l’utilisation des logiciels de type Gestion Commerciale, CRM et Excel. Une expérience avec les logiciels Quadratus et/ou Salesforce serait un plus.
Statut employé
Salaire : selon profil et expérience entre 20 K€ et 30 K€ décomposé avec Fixe + Variable
Accord d’Intéressement
CV + LM à recrutement@jalis.fr