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Assistant Formation H/F à Marseille - CDI

CDI 13 Marseille à partir 2 000€
Assistant Formation H/F à Marseille - CDI

Avec plus de 180 collaborateurs en France et 22 ans d'existence, JALIS est une agence web spécialisée dans le référencement local, offrant aux artisans, commerçants, PME et franchises les clés pour apparaître, marquer et conquérir leur zone de chalandise sur internet.

Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle où votre talent et votre créativité seront pleinement valorisés ? Vous rêvez de travailler dans un environnement dynamique, stimulant et axé sur la collaboration ? Ne cherchez plus ! Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à notre mission commune de repousser les limites de l'excellence.

Ce que nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Des avantages compétitifs et des incitations à la performance.
  • Une culture d'entreprise axée sur la collaboration et la diversité.
  • L'occasion de travailler sur des projets passionnants et innovants.

Si vous êtes prêt(e) à faire partie d'une équipe qui valorise la créativité, la rigueur et la collaboration, envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Dans le cadre du centre de formation vos Missions :

Gestion administrative et gestion des formations Centre de formation JALIS ACADÉMIE :

  • Gestion des demandes des clients,
  • Gestion des inscriptions et des dossiers administratifs ( éditions documents conventionnels)
  • Organise le suivi (pédagogique, logistique, administratif, ...) des apprenants en formation professionnelle,
  • Gère l’organisation et la logistique des sessions de formation,
  • Edition de devis et factures en collaboration avec la Responsable formation,
  • Suivi des règlements et relances,
  • Suivi des processus relatifs à la certification Qualiopi,
  • Commercialise les formations,
  • Clôture des dossiers de formation,

Dans le cadre de la formation continue interne :

Gestion administrative et gestion des formations Interne :

  • Gestion des inscriptions et des dossiers administratifs salariés ( éditions documents conventionnels)
  • Gestion des dépôts de demande de prise en charge OPCO,
  • Suivi des dossiers (Réception attestation de présence, absentéisme, report…),
  • Gestion des demandes de remboursement frais,
  • Clôture des dossiers,
  • Contrôle des encaissements

Connaissances requises : Formation professionnelle, Indicateurs Qualiopi.

Niveau d'accès

Niveau BTS - Expérience significative dans un centre de formation ou dans le secteur d’activité de la formation professionnelle.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération :

  • à partir 2 000€

Avantages :

  • Prise en charge 50% du transport en commun
  • Titre restaurant
  • Mutuelle
  • Participation aux bénéfices

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 7 Heures - 35h
  • Travail en journée
  • Lieu du poste : En présentiel

Date limite de candidature : 15/04/2024

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