Accueil > Nos Offres d'emploi > Directeur du Service Client - Agence Digitale à Marseille

Directeur du Service Client - Agence Digitale à Marseille

Service client

À propos de nous :

JALIS, start-up familiale créée en 2002, est aujourd'hui un groupe qui compte près de 180 salariés, leader sur son marché. Nous développons une solution exclusive : le Commercial Digital qui vient d'obtenir 2 nouveaux brevets pour ces outils SEO qui nous permettent de référencer et de positionner nos abonnés sur des centaines de premières pages sur Google avec un retour sur investissement inégalable.

L'agence est aujourd'hui incarnée par des valeurs fortes que sont l'agilité, l'excellence, la créativité et l'innovation, l'engagement et l'esprit d'équipe avec une approche disruptive du référencement.

Dans le cadre de la poursuite de notre développement de plus de 20 % entre 2021 et 2022 avec un CA réalisé de 28 M d'euros, nous renforçons notre équipe en recrutant un Directeur du Service Client.

Description du poste :

Nous recherchons un Directeur du Service Client talentueux et motivé pour travailler la satisfaction, la fidélisation et le développement de notre parc de plus de 5 000 clients. Le Directeur du Service Client sera chargé de superviser les services de Support Client, Suivi Clients, Formation et Résiliation de notre agence. Ce rôle clé contribuera à renforcer notre réputation et notre consolidation en tant que partenaire de choix pour nos clients, en veillant à ce que leur expérience soit exceptionnelle à chaque étape de leur parcours avec nous.

Responsabilités principales :

  • Gérer et encadrer les équipes des services de Support Client, Suivi Clients, Formation et Résiliation.
  • Définir la stratégie globale du Service Client et s'assurer de sa mise en œuvre efficace.
  • Assurer une communication entre les clients et les équipes internes pour garantir la satisfaction client.
  • Développer et mettre en œuvre des programmes de formation pour les collaborateurs en contact avec les clients.
  • Développer et animer  les opportunités commerciales au sein du Service Client.
  • Élaborer des politiques de résiliation et de gestion de clients en difficulté.
  • Analyser les données et les indicateurs de performance pour identifier les domaines d'amélioration et mettre en œuvre des actions correctives. Solution Salesforce et de Data en place.

Profil souhaité :

  • Expérience avérée en gestion de service client, idéalement au sein d'une entreprise technologique.
  • Capacités avancées de leadership, de gestion d'équipe et de résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Forte orientation client et engagement envers la satisfaction client.
  • Capacité à élaborer des stratégies et à prendre des décisions basées sur les données. (Salesforce et plateforme de Data en place)

Ce que nous offrons :

Un environnement de travail collaboratif et innovant au sein d'une équipe passionnée.
Des opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise.

Rémunération : fixe + variable à partir de 60K€ bruts annuels et plus : à négocier selon votre expérience.  

Poste à pourvoir dès maintenant sur site à Marseille (Château Gombert)

Si vous êtes un leader axé sur la satisfaction client, que vous avez une passion pour le digital, et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant, nous aimerions vous connaître.

Postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente et votre vision pour le Service Client au sein de notre agence à recrutement.tech@jalis.fr.

Rejoignez-nous dans notre mission de fournir des solutions digitales exceptionnelles et de créer des relations client durables. Nous attendons avec impatience de travailler avec vous !

Postulez chez Jalis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires