Les missions d'un technicien de support client chez Jalis
Le pôle support client porte bien son nom : il regroupe l'ensemble des personnes qui aident les clients de l'agence web Jalis dans la gestion leur site internet.
Le support client intervient principalement après la vente. Il est composé de chefs de projet qui accompagnent le client en exécutant les tâches les plus complexes dans la gestion d’un site web et assurent des missions d’assistance, de conseils et la résolution de problèmes, s’il y en a. Le support client s'apparente donc au SAV chez Jalis. Il apporte également une forte valeur ajoutée lors des négociations des commerciaux. En effet, l’appui du support client conforte lorsqu'un client ne maîtrise pas encore les outils essentiels au bon fonctionnement de son site.
Postuler chez Jalis au support client en tant que chef de projet
Pour faire partie de l'équipe du support client en tant que chef de projet dans l'agence web Jalis, vous devez avoir un grand sens de la communication et de la diplomatie. Un grand intérêt pour le web et les nouvelles technologies est également idéal. Si vous remplissez ces critères, postulez dès maintenant chez Jalis.
Découvrez ci-après la vidéo sur l'intégration de Benjamin, chef de projet sédentaire du service client de Jalis.