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Offre d'emploi CDI : Responsable Support Client H/F JALIS MARSEILLE

CDI Marseille 13
Offre d'emploi CDI : Responsable Support Client H/F JALIS MARSEILLE
Jalis, start-up familiale créée en 2002, est aujourd'hui un groupe qui compte près de 180 salariés, leader sur son marché. Nous développons une solution exclusive : le Commercial Digital qui vient d'obtenir 2 brevets pour ces outils SEO qui nous permettent de référencer et de positionner nos abonnés sur des centaines de premières pages sur Google avec un retour sur investissement inégalable.

L'agence est aujourd'hui incarnée par des valeurs fortes que sont l'agilité, l'excellence, la créativité et l'innovation, l'engagement et l'esprit d'équipe avec une approche disruptive du référencement.

Au sein du pôle Technique composé de 65 personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction technique et ses managers des différents services : graphique, développement, référencement, R&D… Et vous serez en charge d’une équipe “Support” de 6 collaborateurs dans un Service client de plus de 20 personnes.

Vous gérez et optimisez le flux des demandes clients afin d'assurer leur satisfaction et leur fidélisation. Votre priorité est de fournir un service de qualité, dépassant les attentes de vos clients.

Vous avez une expérience significative en support technique et relation client dans le domaine du web.

Vous êtes de nature organisée et engagée et vous devrez faire preuve de qualité de management transverse en étant au cœur des interactions internes, ainsi que de travail d'équipe au sein du Service Client.

Missions principales
  • Manager et animer l’équipe du Support Client
  • Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
  • Aider à identifier et analyser les incidents/dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
  • Coordonner des projets d'assistance
  • Optimiser les procédures d'assistance
  • Définir des tableaux de bord d'activité, et assurez des reporting associés
  • Analyser les résultats et mettre en place des ajustements
  • Participer aux optimisations des produits et services
  • Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances
  • Aider l’équipe à auditer et conseiller le client. L’orienter dans la mise en place de stratégie et de développement d’opportunités.
  • Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, intégration, formation)

Qualités requises
  • Aisance relation client et commerciale
  • Empathie
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'initiative
  • Proactivité
  • Communication
Compétences
  • Rédaction de procédures
  • Méthodes de diagnostic
  • Gestion des engagements
  • Techniques de prise d'appels
  • Outils de gestion des incidents, ticketing
  • Conduite de projet
  • Compétences variées dans le domaine du web (SEO, SEA, CMS, Webdesign, Social Medias)
Contrat
  • Contrat : CDI - 39 heures
  • Localisation : Marseille - 13, sur site
  • Rémunération : Entre 40 et 60 K€ selon profil, fixe + variable sur objectifs,
Avantages :
  • Titre-restaurant
  • Épargne salariale participation
  • Carte ticket restaurant,
  • Mutuelle, prévoyance.
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