⌚ Mis à jour en Octobre 2021
Tu aimes travailler en équipe, aller vers les autres et tu es bon communicant ?
ref. : TSCMARS-2017-01
Rejoins une équipe technique de 50 personnes chez Jalis, sous la direction du responsable relation et support client.
Profil
Tu es diplomate, patient et tu sais faire preuve de pédagogie ?
Tu es féru d'informatique, familier avec le web et les réseaux sociaux ?
Ce poste est probablement fait pour toi !
Missions
Tu travailleras en tant que Technicien & Conseiller au Support client de Jalis. Tu seras formé(e) pour la conduite de projet web : rédaction de cahier des charges et formation des clients à l'utilisation de nos outils.
Ton objectif principal sera de prendre en charge les demandes clients, afin de les assister au mieux à la compréhension des solutions Internet mises à leur disposition. Tu pourras également être capable de les accompagner dans l'évolution de leur solution.
Tu as un rôle essentiel pour le maintien et la fidélisation des relations clients.
Compétences
Compétences en création de site Internet (Intégration CSS, PHP, CMS, etc...)
Rémunération
CDI à plein temps à pourvoir dès que possible
Salaire mensuel de 1800 à 2800 brut, à négocier selon expérience (fixe + variable sur objectifs)
Avantages : Participation, carte ticket restaurant, mutuelle, participation
Poste à notre siège social : 160, Rue Albert Einstein - 13013 MARSEILLE
Envoie ton CV et lettre de motivation par email à resp.production(at)jalis.fr